goodbye yesterday hello tomorrow // lifestyleblog //

goodbye yesterday  hello tomorrow // lifestyleblog //

Virée chez Emmaüs

Vous ne pouvez savoir combien j'aime aller fouiller chez Emmaüs, et plus encore

dans l'espace extérieur où on trouve les choses en moins bon état (quoique, c'est souvent relatif)

et surtout les moins chères !

 

 

J'ai pris une petite armoire de rangement avec porte vitrée à retaper

 

IMG_1509.JPG

 

 

Et 2 cadres anciens, j'en ai beaucoup cherché ces derniers temps des comme ça,

j'en trouvais jamais !

J'ai pas encore d'idées précises de ce que je vais en faire mais ça va me servir pour de la déco ;-)


IMG_1511.JPG

 

J'oubliais l'essentiel, le PRIX ! 2 euros... pour les 3 articles !!



20/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres