goodbye yesterday hello tomorrow // lifestyleblog //

goodbye yesterday  hello tomorrow // lifestyleblog //

Trouvailles Emmaüs & Marché du monde solidaire

Mes trouvailles du WE chez Emmaüs & le Marché du monde solidaire,

organisé au Conseil Général de Meurthe-et-Moselle (Nancy), un grand événement avec 80 stands.

 

Achetés chez Emmaüs pour une bouchée de pain

IMG_1252.JPG

 

Des petites coupelles en verre, qui reviennent très à la mode ;)

IMG_1273.JPG

 

Achetés au marché du monde solidaire :

 

Écharpe en alpaga très douce et légère et très chaude parait-il, je n'ai pas encore testé.

En tout cas, j'ai flashé sur ses couleurs.
IMG_1258.JPG

 

Une guirlande de poisson en papier mâché peint ! J'ai totalement craqué sur les créations de cette structure.

Et le choix fut dur parmi tous les poissons, étoiles et cie.
IMG_1265.JPG

 


IMG_1267.JPG

 

Une petite bonne femme "Enjoy life" en pelure d'orange !

Directement accrochée sur mon arbre d'intérieur.
IMG_1270.JPG

 



25/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres