goodbye yesterday hello tomorrow // lifestyleblog //

goodbye yesterday  hello tomorrow // lifestyleblog //

Rénovation # 6 Table de chevet

Rénovation # 6

Table de chevet

 

Une rénovation pour moi !

Toujours pour meubler ma chambre d'ami.

Une petite table de chevet achetée pour pas grand chose.

 

Même principe que pour le bureau rénové de la chambre d'ami : on garde une partie de bois brut et le reste est en blanc, avec toutefois deux petites pointes de couleur vive ;)

 

 

 La table de chevet telle quelle à l'achat :

 

IMG_1029.JPG

 

Ponçage puis lessivage de la table de chevet (toujours en intérieur, grrrrr) :

 

IMG_2657.JPG

 

Mise en peinture :

 

20150918_151321.jpg

 

Le final en situation :

 

IMG_3147.JPG

 

Et la petite touche de couleur jaune, pas du tout faite exprès au départ, mais les 2 trous percés pour les anciennes

poignets "immondes" n'étaient pas standards, donc j'ai pris deux bouts de rubans que j'avais récupérés (j'en ai tout un sachet  de rubans de récup lol), et je suis plutôt satisfaite du résultat ! Très récup en plus !


IMG_3150.JPG

 

 

Avant/Après

 

avant après table de chevet.jpg

Enregistrer

Enregistrer



17/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres