goodbye yesterday hello tomorrow // lifestyleblog //

goodbye yesterday  hello tomorrow // lifestyleblog //

Le bon matériel

Pour les outils, je suis pas allée bien loin, j'avoue, mais je vais tester, je peux avoir de bonnes surprises.

J'ai donc dévalisé LIDL, comme vous pouvez le voir ;-)

 

IMG_1045.JPG

 Kit de modélisme et de gravure (pour travailler les petits surfaces), ponceuse à main,

fer à souder et bande de masquage.

 

IMG_1049.JPG

Pour la peinture, j'ai par contre choisi de la peinture professionnelle : 

Ondilak premium mat de Zolpan.

C'est une laque mate acrylique et alkyde uréthane spéciale boiseries.

  • Grande dureté, très résistante aux chocs, aux rayures et au lustrage.
  • Lessivable.
  • Tenue des couleurs, stabilité du brillant.
  • Facilité de nettoyage des salissures et tâches alimentaires.

Bref parfait pour du mobilier pour enfants :-)

 

2014-11-08 15.58.47.jpg

Le nuancier Zolpan, 1586 couleurs... dont 1180 pour l'intérieur,

je vous laisse imaginer combien le choix a été difficile !

 

2014-11-08 15.58.35.jpg

IMG_1051.JPG

Les 3 premières couleurs achetées. Les deux premières sont des bases une plutôt grise, l'autre plutôt bleu.

Et une vive, jaune. 3 autres sont en cours de commande : une base plutôt beige, un rose et un gris foncé.



09/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres